Vente de tourtières et tartes au sucre

Les élèves de 10e et 11e année de l'École secondaire catholique de La Vérendrye, conjointement avec le Centre francophone, sont heureux de pouvoir entreprendre encore une fois la vente de tourtières et de tartes au sucre. Les profits seront divisés entre l'ÉSCDLV pour le voyage éducatif en Europe et le nouveau Centre francophone sur la rue Van Norman.

La date limite pour placer vos commandes est le 16 novembre 2015. Les organisateurs vous demandent de venir chercher vos tartes fraîches, la journée qu'elle seront préparées. Cette année, il ne FAUT PAS ENVOYER d'argent à l'avance.

 Les commandes devront être payées sur réception à la cafétéria de l'ÉSC de la Vérendrye au 175 rue High Nord
le samedi 28 novembre entre 10 h 30 et 15 h.

Étant donné le succès de ce projet, il est impossible d'entreposer les tartes qui ne sont pas ramassées le jour même. C'est pourquoi il est important de respecter les dates mentionnées ci-dessus. Si vous placez une commande et que vous ne passez pas la prendre le 28 novembre avant 15 h, vos tartes seront vendus à d'autres personnes.

Le Centre francophone est toujours à la recherche de bénévoles pour la confection des tourtières et des tartes le 28 au matin.

Pour toutes questions ou pour être bénévole, prière de communiquer avec Claudette Gleeson au 346-9368 (soir) ou au 343-4788 poste 4301 (jour).

Télécharger la lettre contenant le coupon de commande
Source :  afnoo.org

 Crédit photo :  Simple bites

Crédit photo : Simple bites

 Crédit photo :  The Traveling Munschkin

Crédit photo : The Traveling Munschkin

;